Te@m No Limite Te@m No Limite
La Te@m No limite
Te@m No Limite
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TNL l Mikun

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Te@m No Limite -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNL l Mikun

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: TNL l Mikun Répondre en citant

Bon bah je croit que c'est à mon tour!

Je m'appelle Adrien J'ai 16 ans (et demi hein Shooter Mr. Green ) Je joue à halo depuis la sortie du 2 mais je n'ai le lve que depuis 4 mois... J'ai fais un petit passage sur XBC avant mais rien de bien important.

J'ai fais parti de plusieurs team auparavant :

- sur XBC : - Team TEF
                  - Team KSM
                  - Team ADN

- sur le Live : Team RQI3M (que je viens de quitter pour compléter vos rang, c'est moi qui avais fais tout le forum aussi bien la partie design que code donc voila j'espère faire aussi bien pour cette team...).

Sinon en dehors du Live je fais beaucoup de graphisme aussi bien 2D que 3D (http://mikungraph.free.fr/).

J'aime bien soritr avec mes potes, le foot et les soirées bien arrosées.

Voila voila je pense que j'ai à peu près tout dis donc à plus sur le Live ou le forum.

Longue vie aux TNL Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TNL l ShOoTeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: TNL l Mikun Répondre en citant

Belle présentation .. 16 ans et demi tu dit ?? hum . Mr. Green

J'ai toujours voulu m'intéresser au graphisme ... mais bon j'ai jamais pris le temps.

Auteur Message
R iN3yi L I11I

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: TNL l Mikun Répondre en citant

bonne chance Wink 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: TNL l Mikun

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Te@m No Limite -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation