Te@m No Limite Te@m No Limite
La Te@m No limite
Te@m No Limite
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Défi BO5

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Demande de Défis -> Nous affronter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpL3eNeD

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Salut les no limite juste pour vous demander si vendredi soir ou samedi il y aurait moyen de faire un défi BO5 c'est a dire le premier qui gagne 3 manche gagne mais on fera les 5 manches.Voir méme 2 BO5...j'annonce les manche du premier BO5:TS THE PIT,Flag Narrows,TS guardien,Hill construct,TS Onslaught.
Pour le deuxiéme match en BO5 ou BO3 cela dépendera mais je verrait bien:TS construct,Ball guardien,Flag onslaught.
Notre T4 sera:Oufman 117,Cinetik,Plopshot et moi méme I AbySioN I
Merci de me repondre via un message sur le XBL.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TNL l ShOoTeR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Pour moi no problème,

Ils faut que je prévienne les autres et voir ca.

je vous prévient de suite on a vraiment pas encore beaucoup d'entrainements en commun avec la team. donc on est pas encore une super équipe, mais on tente le coup .

Pour un T4 a mon avis c'est mort. un de nos joueurs a casé sa manette, et nous somme en pleines recherches d'un 4ieme.

Sinon je t'ajoute sur le live.

Auteur Message
TNL l Sp1k3

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

J'ai peut-etre un remplacent pour samedi soir je te dirai sa dans la soirée
Moi c'est OK de mon côté , ptit pref pour vendredi soir mais ok pour samedi également !
J'ai plus de forfait faudra attendre que mikun passe, et j'en parle au futur 4eme joueur Wink

Par contre 'vé devoir rejouer ^^ passage de h2 a h3 sa fait mal au snipe Confused

Eat My Shøt In YyØur Face

Auteur Message
SpL3eNeD

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Et bien nous aussi nous commencons donc voila il n'y aura pas de souci au niveau du team work nous serons pareil cela se jouera peut-étre au niveau des individualité.J'ai entendu parle de vous et apprament vous étes des bon joueurs donc sa fera on bon match.

Auteur Message
TNL l ShOoTeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Moi c'est ok pour vendredi soir et samedi soir n'importe, bon le vendredi je peut jouer j'usqu'a 23h30 max de max .. le samedi No Limit, ca m'arrangerais plus aussi .. Mr. Green Mr. Green

Bon on est déja  2 sur pour le match, Sp1k3 et moi. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour mikun, faut encore voir. et après un 4ieme joueurs et hop c'est partit.

Bon je pense pas que ca pose problème ...

Auteur Message
SpL3eNeD

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Bon ok disons vendredi soir a 21h.voila a demain soir les gars

Auteur Message
TNL l Sp1k3

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Calmos ^^ Peut-etre samedi soir 21h, car il nous manque toujours le dernier joueur !

Je compte arrangé tout ca dans l'aprés-midi Wink

Auteur Message
SpL3eNeD

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Alors qu'est ce que sa donne on se dit se soir 21h et au pire vous prendrez un autre joueur?

Auteur Message
TNL l Mikun

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Moi je suis OK au fait pas pus trop me connecter cette semaine mais je suis partant pour rape tout le monde!!!

Non je rigole Laughing

Moi que ce soit vendredi ou samedi ça me va donc voila

A ce soir ou demain je l'espère Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
TNL l Sp1k3

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Je peux pas me connecter sur XBL depuis 13h !!!! Sa me soule !!!!!

Auteur Message
SpL3eNeD

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

Bon on vous att a 21h parce-que demain on a une autre équipe qui nous a proposé donc on vous atendra a 21h en éspérant vous voir.

Auteur Message
TNL l Sp1k3

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Défi BO5 Répondre en citant

ben écoute la jfay tout pour que sa marche :^)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Défi BO5

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Demande de Défis -> Nous affronter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation