Te@m No Limite Te@m No Limite
La Te@m No limite
Te@m No Limite
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TNL l Kamarade Kriska

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Te@m No Limite -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNL l Kamarade Kriska

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: TNL l Kamarade Kriska Répondre en citant

Salut à tous ! Je suis le Kamarade Kriska ! Bon voici ma présentation :
-Prénom : Florent
-Gamertag : Kamarade Kriska
-Passions : Rammstein, airsoft, patatorgunning, beerdrinking, aéromodélisme, Halo3,frenchkissing :p
-Que faites vous dans la vie ? : De l'airsoft, du tir au patator, j'écoute Rammstein, je joue à Halo3, je bois des bieres, je fais de l'aéromodélisme,...

-D'autres choses que vous désirez dire : Sur une note + personnelle, j'aimerais rajouter que je suis un gros campeur mais j'assume^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TNL l Kamarade Kriska

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: TNL l Kamarade Kriska Répondre en citant

Bon bah pour l'instant je pourrais pas jouer en semaine, que à partir du vendredi soir Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
TNL l Sp1k3

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: TNL l Kamarade Kriska Répondre en citant

Moi aussi je voudrais faire de l'airsoft Sad

Sinon tu n'aime pas le MLG mais pourquoi ne pas te convertir ? Notre T4 à une brèche et devenir bon en MLG et asser rapide surtout quand tu perds (et oui perdre m'as appris énormement de choses à ne pas faire et te force a donner le meilleur de toi-meme !)

Eat My Shøt In YyØur Face

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: TNL l Kamarade Kriska

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Te@m No Limite -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation