Te@m No Limite Te@m No Limite
La Te@m No limite
Te@m No Limite
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le recrutement

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Te@m No Limite -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNL l ShOoTeR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Si vous voulez vous faire recruter par la team :

Nous recherchons de très bon joueurs, ayant de l'expérience en jeu, pas des gars qui foncent dans le tas, qui ne communiquent pas ...etc.

Je ne compte pas monter cette team et l'abandonner 2 mois après. Je veux faire quelques choses de bien.. Une fois la team structurer, prête et entraîner nous nous lancerons dans les tournois, les lan etc.

Je compte monter en tout premier monter un T4 MLG, puis par la suite une T8 BTB.

Bien sur, on ne ce lance pas dans les tournois comme ça, avant ça c'est entraînement, apprendre à jouer avec ses coéquipiers, connaître les faiblesses, les points forts, communiquer avec des termes spéciales sur les cartes (ex du genre : oué il est au téléporteur euhh du fond celui au fond du bâtiment, tout ça peut être dit en 2 mot : S2 par exemple. Chaque endroit de la carte aura un nom ex S1, S2, S3 etc )

Pour en dernier apprendre à verrouiller une map, C'est à dire ce plaçait a des endroit stratégiques de la carte pour faire apparaître les adversaires la ou on le souhaitent et ainsi les cueillir au Respound.

Bon tout ça n'est qu'un appercu ..

Comme je l'est dit plus haut je recherche de très bon joueurs, Motivé surtout pour ce lancer dans l'aventure, passant du temps sur le live, Prêt à s'investir.

Il me faudra des personnes ayant des responsabilités, comme un leader Pour le T8 BTB, qui organisera les entraînements, devra diriger son équipe etc. ..

Une autre personne pour tous ce qui est Publicités pour la team, C'est à dire une site internet pour la team, aller sur les forums, parler de la team, la faire connaître etc.

Si vous pensez avoir les capacités Alors suivez la procédure.

1 / Pour les gens intéresser, merci de m'envoyer à l'adresse suivante christ.jost@free.fr

Prénom:
Votre niveau max :
Votre Expérience dans halo 3 ( 1 an ? 1 mois ? ..) :
Votre ancienne team ( nom ..ect..) :
Votre temps de connexion par semaine ( 1h .. 5 h .. 15 h .. 30 h .. ) :
Votre arme préférer (celle que vous maîtriser le mieux .. ) :
Et bien sur votre gamertag Halo 3 :

Si vous avez quelques choses à rajouter à la fin, n'hésiter pas. Plus j'en sais mieux c'est.

Une fois email recue je vous contacterais sur le live, je vous expliquerais quelques trucs au sujet de la team.
Vous serez tester sur un petit duel sur 10 frag.

Vous intégrerais alors la team en tant que recrue, c'est à dire que vous serais en période d'essais, vous jouerez avec la team, je vous regarderais jouer, ... Voir si vous entendez bien avec les autres membres de la team .ect

Généralement au bout de 6-7 jours je vous donnerais ma décision si vous êtes accepter ou non, ce n'est pas moi seul qui prendra la décision chaque membre de la team aura son mot à dire.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kill3r H

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde
Hugo
13 ans
Commandant
niveau: 41
3 mois
le temps de connexion dépend , mais je peux jouer entre 3 et 10 heures par semaine
Arme préferée br , snipe
Gamertag: Kill3r H

Voila je suis très motivé , même si mon grade et niveau ne sont pas super élevés , n'hesitez pas à me tester , je joue pas mal avec mon frere qui a un très bon niveau . voila a++

Auteur Message
TNL l Kamarade Kriska

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !   Je t'ai rentré dans ma liste d'amis Wink

Et ton frere n'est pas intéressé pour intégrer la team?

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
TNL l ShOoTeR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

slt à toi,

je rentre ton gamertag sur le live ce soir ... on pourra discuter et je t'expliquerais quelques trucs au sujet de la team ..

@+

Auteur Message
TNL l Sp1k3

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Salut,

Le Niveau en Matchmaking ne montre pas le vrai niveau du joueur.

A+,
Spike

Eat My Shøt In YyØur Face

Auteur Message
TNL l Kamarade Kriska

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Tout comme le niveau de difficulté où on a finit la campagne... moi je l'ai que finis en facile et y en pleins qui me font des remarques la-dessus lol

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
TNL l ShOoTeR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

oui le niveau matchmaking ne montre pas tout, il montre un appercu surtout.

C'est sur que le gars qui reste bloquer au niveau 25 aura pas le meme niveau qu'un gars niveau 40 ...

Enfin ca donne quand même un bon appercu.

je t'ai ajouter Kill3r H Okay

Auteur Message
Kill3r H

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

TNL l Kamarade Kriska a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !   Je t'ai rentré dans ma liste d'amis Wink

Et ton frere n'est pas intéressé pour intégrer la team?
Euh je ne sais pas mais il va certainement faire une équipe donc non je pense pas non dsl.

Auteur Message
Kill3r H

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

TNL l ShOoTeR a écrit:

oui le niveau matchmaking ne montre pas tout, il montre un appercu surtout.

C'est sur que le gars qui reste bloquer au niveau 25 aura pas le meme niveau qu'un gars niveau 40 ...

Enfin ca donne quand même un bon appercu.

je t'ai ajouter Kill3r H Okay

Merci Shoter, je sais pas mais j'ai pas reçu ta requete d'amis mais j'ai reçu celle de Kamarade Kriska cela doit être certainement un bug.

Auteur Message
TNL l Sp1k3

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:36 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Je t'ai ajouté a ma liste (Japman2056)

Eat My Shøt In YyØur Face

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Répondre au sujet    Te@m No Limite Index du Forum -> Te@m No Limite -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation